Bonjour à tous,
Suite au sondage Pronote, nous vous annonçons la création d’un club lecture à destination des élèves les deuxièmes lundis de chaque mois à 17h (1ʳᵉ séance le mardi 13 octobre).
Dès aujourd’hui, vous pouvez venir vous inscrire au CDI.
Nous vous rappelons également qu’un club lecture à destination des élèves internes a lieu tous les premiers mardis de chaque mois (1ʳᵉ séance ce soir 7 octobre à 18h05).
Pensez à vous inscrire auprès de la Vie scolaire ou du CDI.
Nous vous espérons nombreux.